4.0 étoiles sur 5 michelin - Carte departement - 331 - Ardeche, Haute-Loire - 1cm = 1.5km, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : michelin - Carte departement - 331 - Ardeche, Haute-Loire - 1cm = 1.5km (Relié)
Carte répondant à mes attentes, détaillée, facile à lire . A un prix plus que correct et livrée très rapidement

5.0 étoiles sur 5 bonne carte, 4 novembre 2013
Très bonne carte départementale. Elle est solide, fiable et résistante. Petit plus : elle indique les endroits dignes d'intérêt à visiter.

5.0 étoiles sur 5 A recommander !!, 12 août 2013
Cette carte très bien faite nous a été très utile. je la recommande à tous et à chacun même à ceux qui sont fans du GPS; Elle s'avère un très bon complément.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 24 juillet 2012
je me sers de cette carte dans le cadre de mon travail, en effet je ne connaissais pas du tout l'Ardeche et j'avoue que cette carte est un atout precieux.
Tres bien réalisée tres detaillée rien a redire...
je vous la conseille sans aucun souci.

4.0 étoiles sur 5 excellente carte, manque le plastifié, 17 août 2014
Saofi "saofi" (France) - Voir tous mes commentaires
carte michelin comme d'habitude, parfaite sur le fond, fragile sur la forme. Depuis que j'ai découvert les versions plastifiées les autres me paraissent un peu trop fragiles...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 août 2014
carte reçue comme prévu et en excellent état, que des bonnes surprises avec Michelin, voyage agréable garanti et notre voyage fut rèussi

michelin - Carte departement - 331 - Ardeche, Haute-Loire - 1cm = 1.5km