le 11 août 2014
Partant dans une location sans internet, sans 3 ou 4G il indispensable de prendre des cartes et guides de qualité.
Michelin, intemporel, précis et fonctionnant sans piles et batterie.
le 18 mars 2013
rapidité de livraison, emballage bien adapté, reception en très bon état: Je suis très satisfaite par l'ensemble de ma commande. Il n'y a rien à ajouter sinon que c'est parfait!
le 28 février 2013
bien pour ce que cela doit servir, les commentaires trop longs découragent de les faire que peut on dire d'une carte ?
le 16 mars 2013
Utile si l'on veut en savoir plus de détails sur les hautes alpes, mais il faut de la place pour consulter cette carte
Livraison très rapide