le 20 avril 2015
Même le meilleur GPS du monde ne remplacera jamais "LA" carte Michelin.
Idéale pour avoir une vue d'ensemble de la région que l'on visite, voir les points d'intérêt et les itinéraires intéressants.
Indispensable pour préparer une journée de balade en voiture, et complément indispensable au GPS.
le 10 février 2013
Carte très bien détaillée qui permet de s'aventurer hors des grands axes routiers, sans se paumer.
Grace à cette carte, j'ai découvert de jolis endroits et de beaux paysages.
le 1 avril 2016
Je l'ai mis dans ma voiture au cas où. J'habite cette région donc, mes parents étant dans l'Aude moi les PO. Je m'en servirai tôt ou tard. Bonne carte.
le 5 décembre 2014
Rien de tel que le retour au papier même si les GPS sont parfait j'adore cette carte et quelle découverte pour les enfants!