5.0 étoiles sur 5 Indispensable
LA carte à avoir pour ne pas se perdre en voiture dans une île où les panneaux sont rendus illisibles, quand il ne sont pas tout simplement arrachés.
Pour les randonnées, il faut prévoir une échelle plus fine (IGN au 100 000e ou Didier Richard).
Publié le 8 mai 2010 par Bourrac

3.0 étoiles sur 5 Papier trop fin
Décidément Michelin continue à réduire la qualité du papier pour les cartes routières. Cette carte de Corse ne fait pas exception, et est très grande en hauteur. Je conseille donc plutôt l'achat de 2 cartes distinctes, 1 pour le nord et l'autre pour le sud.
Publié il y a 17 mois par Ponpon

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 8 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte DPARTEMENTS Corse-du-Sud, Haute-Corse (Carte)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 juin 2009
Carte très détaillée ce qui nous a permis de découvrir plusieurs sites exceptionnel...

Je la recommande avec plaisir à tous les voyageurs vers l'île de beauté !

bonne route !

5.0 étoiles sur 5 le choisir c'est l'adopter, 26 avril 2011
Cet achat était destiné à préparer notre voyage en Corse, à moto, prévu pour fin Mai
Dans un minimum de pages, nous y avons trouvé toutes les informations nécessaires à l'établissement de notre itinéraire. Sa présentation est très conviviale mais également très simple. Je le recommande vivement même pour un circuit en voiture.
Françoise

5.0 étoiles sur 5 très bon article, 8 mai 2012
carte très détaillée peut-être trop car du coup, elle est très grande mais nous a bien servi lors de nos vacances en Corse

3.0 étoiles sur 5 Papier trop fin, 3 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 septembre 2012
On n'est jamais déçu avec une carte Michelin. Elle correspond parfaitement à mes attentes. Malgré le GPS on a toujours besoin d'une bonne carte dans la voiture !

5.0 étoiles sur 5 Carte Corse, 18 février 2010
V. ludovic (France) - Voir tous mes commentaires
Très belle carte bien détaillée et des propositions de sites touristiques en plus des routes. J'en suis entièrement satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Carte utile, 4 juin 2014
Carte détaillée avec en prime des idées de balades. Échelle très correcte permettant de voir les détails des itinéraires. Facile à lire

5.0 étoiles sur 5 Carte michelin de la Corse, 11 avril 2014
Qui ne connaît pas les cartes Michelin?
Elles étaient là depuis le début de "l'ère automobile" et tout les automobilistes en ont une dans sa boîte à gants...
Même avec un GPS, elles sont encore utiles de nos jours...

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 8 février 2014
Carte Michelin : rien à dire. Pas très pratique, car la Corse est une île en longueur, et on passe vite d'un côté à l'autre, ce qui ne facilite pas la lecture, mais on n'y peut rien.

Carte DPARTEMENTS Corse-du-Sud, Haute-Corse
Carte DPARTEMENTS Corse-du-Sud, Haute-Corse de Collectif Michelin (Carte - 12 mars 2008)