le 8 février 2014
Carte Michelin : rien à dire. Pas très pratique, car la Corse est une île en longueur, et on passe vite d'un côté à l'autre, ce qui ne facilite pas la lecture, mais on n'y peut rien.
le 23 octobre 2014
nous sommes parti en vacances en corses et elles nous a été très pratique parce que la bas les routes sont très mal indiquer

livraison très rapide en 2 jours
le 9 octobre 2013
partis en Corse cet été , nous sommes allés au 4 coins de cette magnifique ile et cette carte nous a conduit sans erreur jusqu'à nos destinations!
le 4 juin 2014
Carte détaillée avec en prime des idées de balades. Échelle très correcte permettant de voir les détails des itinéraires. Facile à lire
le 13 juillet 2013
habitué aux cartes Michelin depuis très longtemps, elle répond à mes besoins, complémentaire du site Internet de la même enseigne