le 7 juin 2012
J'ai toujours voyagé avec des cartes Michelin. Agréables à parcourir, complètes et détaillées, elles facilitent les voyages et enrichissent les informations que nous donnent les guides Michelin... et le GPS.
le 13 avril 2012
Exactement ce que j'attendais. J'étais en pleine préparation de mon voyage pour Venise et j'avais besoin d'un initéraire clair. J'ai pu établir le programme et cela très rapidement gràce à la livraison. C'est Super ! bravo
le 19 janvier 2013
La carte d'Italie du nord-ouest ha un très bon niveau comme on peut s'attendre des cartes Michelin. Bien détaillée et bien mise à jour par rapport aux routes de récente construction.
le 25 août 2009
Pas de souci, la carte est arrivée en temps voulu et nous a bien servie pour notre voyage .
Merci