le 8 août 2011
Carte indispensable pour visiter l'Autriche en dehors des autoroutes et grandes villes.
Seul problème, la carte n'est pas de type "indéchirable" donc après 2 semaines de voyage... ca risque de ne pas etre beau à voir!
le 9 octobre 2010
Carte suffisamment complète, prenant en compte aussi bien les grands axes de circulation que les routes de moindre importance et permettant d'établir des itinéraires détaillés.
le 18 décembre 2012
Nous avons apprécier cette carte de l'Autriche qui à été le premier achat pour découvrir le pays et nous encourager à faire un très beau voyage.Très precis. Merci au vendeur.