le 13 juin 2011
Plan indispensable pour se rendre à pied de l'aéroport de Pise au centre ville. Une heure de marche pour atteindre l'hôtel BOLOGNA (excellent 4 étoiles Via Mazzini 57). L'hôtel propose une navette gratuite pour le retour à l'aéroport.
Cette carte très précise me permet et à mes amis d'organiser un voyage culturel en Italie.

Un seul défaut : plan non plastifié.
le 10 mai 2012
c'est vraiment une carte bien faite et bien détaillée ca nous as bien aidé et surtout cà nous as évité de nous perdre