4.0 étoiles sur 5 un très bon guide, 22 avril 2009
Mme Mélanie Maistre "melaniemaistre" (Castelnau le lez, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Périgord Quercy : Dordogne Lot (Broché)
je viens de l'utiliser pendant les vacances de Pâques 2009 et il m'a été très utile ! Quelques erreurs cependant dans des adresses ou des textes, mais on peut facilement les rectifier nous-mêmes sur place. A acheter bien avant de partir pour prévoir le voyage. Ne pas forcément se fier aux étoiles attribuées aux sites, le goût de chacun y est quand même primordial. Une adresse de plus à Sarlat-la-Canéda dans la catégorie "que rapporter" : le chocolatier R. Mertz, 33 rue de la République : d'abord le plaisir des yeux, puis celui des odeurs et enfin on déguste, un régal !

5.0 étoiles sur 5 A ne pas ignorer..., 20 mai 2009
Stubby (London, Ontario Canada) - Voir tous mes commentaires
Tout comme les autres titres de la série, ce guide est excellent. Les renseignements sont à jour et les recommandations sont à propos. Publié en 2009, le guide devra bien servir les besoins de tout visiteur qui passera du temps dans la région et cette année et plus tard. Indispensable.

5.0 étoiles sur 5 Un bon support de vacances !, 29 juillet 2009
Il m'a été d'une très bonne aide afin de réaliser un séjour magnifique et culturel; sans lui je n'aurais pas su où se trouvait l'essentiel, à préciser tout de même que les routes du Périgord sont sinueuses et donc que le temps de trajet est doublé !

Périgord Quercy : Dordogne Lot
Périgord Quercy : Dordogne Lot de Collectif (Broché - 15 février 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 68,10
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat