Carte ZOOM Environs de Barcelone, Costa Brava
Prix:6,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

50 PREMIERS REVISEURSle 30 juillet 2014
Difficile de commenter une carte Michelin car c'est une référence absolue.
Très claire, détaillée et lisible, malgré les GPS cela reste indispensable pour avoir une vue d'ensemble et préparer un voyage.
Pour cette carte, c'est vraiment dédié à ceux qui reste sur le Costa Brava jusqu'à Barcelone mais pas plus au sud. Par contre elle va peut être trop à l'ouest mais permet d'inclure Andorre.
Quelques reproches :
- Devrait inclure une partie de la Catalogne française car de la Costa Brava on passe vite d'une frontière à une autre mais la carte s'arrête stupidement à la frontière.
- Petits problèmes de mises à jour (carte non datée), certaines autoroutes récentes n'y sont pas (C25 à l'ouest de Vic par exemple)
le 14 février 2014
Dommage que cette carte n'englobe pas toute la catalogne (le sud n'y figure pas). Il n'existe pas d'autre carte plus complète, ce qui est bien dommage car tout le monde ne va pas sur la Costa Brava. Sinon la carte est claire et pratique. Très utile pour se déplacer quand on ne connait pas la région.
le 24 octobre 2014
La carte se regarde horizontalement, contrairement à la version IGN, c'est mieux (avis perso). Parfait pour une escapade en Catalogne espagnole, du littoral à l'arrière pays, si vs etes en vacances dans le sud, la carte descend jusque Barcelone et y figure un agrandissement, cependant à completer avec la carte 574 "Espana noreste" pour avoir une vue d'ensemble.
Elle s'arrete au nord à la frontière mais après vous avez les cartes Pyrénées Orientales et Languedoc Roussillion pour ça.
le 25 août 2014
Comme toutes les cartes Michelin, carte essentielle pour partir (même avec un gps).
Claire -précise - juste. Rien à redire.
le 23 août 2015
parfait - carte détaillée - article conforme à mes attentes - je la recommande pour faire un voyage et visiter le pays -
le 17 mai 2014
Tout ce qu'il faut pour la balade tranquille et sans se perdre. Un bon outil indispensable et pas trop cher
je garde cette carte sous le coude pour un prochain voyage direction la région de Barcelone.....