Publié il y a 26 jours par Nicolas CJ

2.0 étoiles sur 5 Précision
Je m'attendais même si ce n'est pas une carte IGN à beaucoup plus de précisions.
Je connais déjà un peu la région et certaines petites routes départementale ne sont pas reprise.
Publié il y a 2 mois par LOPEZ P.

4.0 étoiles sur 5 Préparez vos vacances ou circuler avec une vision plus large qu'un GPS, 4 juillet 2015
Nicolas CJ - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte ZOOM Costa Blanca (Broché)
Carte de bonne facture, et assez détaillées (1 cm = 1.5 km), avec les indications touristiques : parc naturel, plages, monuments... et index des villes, ce qui prend pas mal de place au verso. Il y a une checklist d'avant départ (gilet, triangle...). Les indications sont en 4 langues. Il y a également les petits plans de Alicante (10 cm x 10 cm environ), Cartagene et Murcia (5x5 trop petit !). Commandée en juillet 2015, j'ai reçu l'édition 2014 (même si le relevé mentionné est de 2008).

Cette carte est suffisante pour circuler en voiture mais ne convient pas pour la randonnée : le chemin d'exploitation agricole est la voie la plus petite. Pas de réels sentier de randonnée, ça reste quand même une bonne carte routière touristique.

5.0 étoiles sur 5 bonne carte, 14 novembre 2013
reçu dans les temps et bien emballé, c'est une carte michelin comme les autres rien a dire elle est très complète et détaillée

2.0 étoiles sur 5 Précision, 30 mai 2015

Carte ZOOM Costa Blanca
Carte ZOOM Costa Blanca de Collectif Michelin (Broché - 8 avril 2009)