le 31 octobre 2011
Cette carte routière très détaillée nous a permis de parcourir en confiance les routes de Lanzarote, Tenerife et Gran Canaria. Sur place les indications de destination ne sont pas toujours visibles et claires mais, par contre, les numéros de route sont toujours indiqués et la carte les mentionne aussi ce qui est très utile.
le 15 avril 2013
Utile, mais cette carte n'est malheureusement pas à jour : le réseau routier de Ténérife en particulier ne cesse d'évoluer. Michelin ferait bien d'envoyer quelqu'un plus souvent pour ses mises à jour, d'autant que cette île est très fréquentée par de très nombreux touristes qui louent des voitures.
le 14 juin 2014
Pas de surprise pour cette carte indispensable pour circuler aux Canaries, pour moi c'était Fuerteventura et Lanzarotte et je n'ai eu aucune surprise quant à la fidélité des routes.
le 7 octobre 2013
Pas mal , mais à compléter avec les cartes que l'on trouve sur place . Elle vous permettra de faire le tour de l'ile et vous mènera aux lieux principaux mais vous devrait vous trouver une carte plus détaillé des villes et villages .
le 13 septembre 2013
Une carte lisible, donne des plans de différentes villes, elle est détaillée, permet de parcourir les routes Lanzarote, Tenerife et autres.
Destinations pas toujours claires, mais dans l ensemble sa va
le 5 décembre 2015
Complément indispensable au guide du Routard et... du GPS !
le guide donne
le guide donne des précisiondans les agglomérations et le GPS pour se faire guider à condition de savoir où on veut aller !
le 13 février 2013
echelle petite 1/150000 1cm=1.5km
Vu la tailles des iles c'est limite détails
Sinon je vais attendre d'être a ténérife pour acheter une carte locale
@+
le 18 novembre 2015
Bien utile pour préparer son voyage. Des plans des principales villes à visiter seraient appreciables. Une carte à la bonne echelle, facile à utiliser.
le 23 avril 2015
comme toutes les cartes Michelin, article parfait, très détaillé sur les Iles Canaries, totalement satisfait, cela va m'aider pendant mon séjour !
le 31 janvier 2013
Une carte très lisible et en plus on a les plans des différentes grandes villes.
Parfait pour mes vacances. Je recommande