4.0 étoiles sur 5 Les Iles Canaries
Cette carte routière très détaillée nous a permis de parcourir en confiance les routes de Lanzarote, Tenerife et Gran Canaria. Sur place les indications de destination ne sont pas toujours visibles et claires mais, par contre, les numéros de route sont toujours indiqués et la carte les mentionne aussi ce qui est très utile.
Publié le 31 octobre 2011 par Georges

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Pas mal , mais à compléter avec les cartes que l'on trouve sur place . Elle vous permettra de faire le tour de l'ile et vous mènera aux lieux principaux mais vous devrait vous trouver une carte plus détaillé des villes et villages .
Publié il y a 10 mois par pinator

4.0 étoiles sur 5 Les Iles Canaries, 31 octobre 2011
Georges (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte ZOOM Iles des Canaries (Relié)

5.0 étoiles sur 5 toutes les cartes détaillées des canaries, 11 avril 2014
sur cette carte, vous trouverez la carte détaillée de chaque iles des canaries. Elle est bien faite , c'est parfait

5.0 étoiles sur 5 Carte Michelin Iles Canaries, 14 juin 2014
Pas de surprise pour cette carte indispensable pour circuler aux Canaries, pour moi c'était Fuerteventura et Lanzarotte et je n'ai eu aucune surprise quant à la fidélité des routes.

4.0 étoiles sur 5 bonne carte, 3 novembre 2013
une bonne carte routière pour des vacances à Tenerife. Une signalisation des campings serait un plus pour organiser le voyage

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 7 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 carte zoom les Canaries, 13 septembre 2013
Une carte lisible, donne des plans de différentes villes, elle est détaillée, permet de parcourir les routes Lanzarote, Tenerife et autres.
Destinations pas toujours claires, mais dans l ensemble sa va

3.0 étoiles sur 5 Daté, hélas !, 15 avril 2013
Utile, mais cette carte n'est malheureusement pas à jour : le réseau routier de Ténérife en particulier ne cesse d'évoluer. Michelin ferait bien d'envoyer quelqu'un plus souvent pour ses mises à jour, d'autant que cette île est très fréquentée par de très nombreux touristes qui louent des voitures.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 13 février 2013
echelle petite 1/150000 1cm=1.5km
Vu la tailles des iles c'est limite détails
Sinon je vais attendre d'être a ténérife pour acheter une carte locale
@+

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 janvier 2013
Une carte très lisible et en plus on a les plans des différentes grandes villes.
Parfait pour mes vacances. Je recommande

Carte ZOOM Iles des Canaries
Carte ZOOM Iles des Canaries de Collectif Michelin (Relié - 8 avril 2009)