le 15 avril 2012
Livraison rapide.
Carte détaillé, assez grande pour afficher les plus grands axes routiers ainsi que la plupart des villes.
Un achat satisfaisant.
le 13 mars 2013
Rapport qualité-prix remarquable. Une carte d'Europe, claire, sans fioriture qui s'accroche avec facilité. Les drapeaux sur le côté sont bienvenus.
le 28 mars 2013
Cette carte est très propre et agréable à regarder. Par contre, le plastique marque facilement les pliures lors de la manipulation.
le 30 janvier 2013
Je suis trés satisfaite de cette carte , extrémement bien faite, les couleurs sont belles , la carte est de bonne taille, les grandes villes sont inscrites ainsi que les grands axes routiers, bref un bon achat .
le 4 janvier 2015
Belles couleurs, carte assez détaillée tout en restant bien lisible, très agréable à regarder... Le fait qu'elle soit plastifiée permet de punaiser ou d'annoter au feutre directement sur la carte!
le 19 septembre 2014
Cette carte est grande 121cm x 101cm, solide grâce à sa plastification, claire chaque pays est bien "découpé".
C'est un outil pédagogique parfait.
le 19 novembre 2015
La plastification aurait pu être un peu plus épaisse. Mais sinon, la carte est claire et précise. Les couleurs permettent un visuel agréable. Bien joué le coup des petits drapeaux! J'ai pu la fixer au mur sans faire de trous, grâce à la "PATAFIX" de chez UHU. Cela m'évite de faire des trous dans la carte avec des punaises, ou si on met du scotch ou du double face, on ne peut plus l'enlever correctement sans risque de déchirure. Au moins, là c'est nickel et repositionnable à l'infini. Bref un bon achat utile et pratique.
le 3 janvier 2014
très bon produit, conforme à la description, la carte est bien lisible, légère donc facile à accrocher.
L'envoie a été soigné et rapide
le 19 juin 2015
J'ai accroché la carte dans mon bureau et je dois dire qu'elle fait beaucoup de succès
auprès de mes collègues.
le 31 août 2015
Utilisée pour placer des depots logistiques (gommettes) d'une entreprise après des réamenagements.
Très utile et pratique car plastifiée donc possibilité de modifier.