4.0 étoiles sur 5 Utile pour les vacances
Le Guide Vert Nouvelle-Angleterre nous a été très utile pendant nos vacances. Pratique et complet, nous n'avons pas eu besoin d'acheter un autre guide en complément. Cependant, nous avons trouver que les villes les plus intéressantes n'étaient pas forcément les mieux côtés.
Publié le 6 octobre 2010 par Elise

2.0 étoiles sur 5 Pas très utile
Ayant acheté en toute confiance envers les guides Michelin, j'ai été très déçue par celui-ci, que je n'ai vraiment pas trouvé utile pour planifier mon voyage.
Publié le 19 août 2010 par Amazon Customer

4.0 étoiles sur 5 Utile pour les vacances, 6 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Nouvelle Angleterre (Broché)

2.0 étoiles sur 5 Pas très utile, 19 août 2010
Amazon Customer "nianys" (Meaux, France) - Voir tous mes commentaires
Les différentes parties de la région sont décrites sans aucun enthousiasme ni recommandation réelle, c'est plus un catalogue des destinations qu'un véritable guide.
Au final je n'aurais pas acheté ce livre si j'avais pu le feuilleter, et ne peux absolument pas le recommander.
Manque de coups de coeur, manque d'itinéraires, c'est à se demander si les auteurs ont réellement visité, et le cas échéant, apprécié, cette région.

4.0 étoiles sur 5 TB, 6 juin 2013
Très chouettes commentaires de ce guide vert. Bonnes cartes récapitulatives avec étoiles. Nombreuses informations pour visites, highlights mais moins pour les hôtels et restos.

Guide Vert Nouvelle Angleterre
Guide Vert Nouvelle Angleterre de Collectif Michelin (Broché - 16 février 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat