Format: BrochéModifier

le 19 août 2010
J'aime me procurer le guide michelin des destinations de mes voyages. Mais ce guide michelin n'a pas été remis à jour depuis des années. Adresses fermées, N° de téléphone faux. Utile pour les généralités sur la Corse, mais inutile pour le reste.
le 29 août 2010
Le guide vert n'a plus rien à prouver aujourd'hui. Je recommande ce livre pour tous ceux qui souhaitent visiter un jour l'île de beauté!
Tout y est dedans : un peu d'histoire, des bonnes adresses, les points touristiques, les numéros utiles, ...
le 2 mars 2010
article conforme à la description , livré dans les temps indiqués
très bien emballé
0Commentaire0 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus