• Sicile

Les guides Michelin 'Voyager Pratique' sont pour moi le compromis idéal entre le guide vert Michelin et le guide de Routard. Le guide Sicile ne déroge pas à la règle et présente un excellent équilibre entre l'aspect culturel, historique et le côté pratique. J'apprécie tout particulièrement la mise en page aérée, les plans et cartes des diverses parties de l'ile. Les propositions d'itinéraire sont également très bien faites. Bref, un guide que je recommande vivement aussi bien pour préparer le voyage qu'une fois sur place.
le 9 décembre 2012
le prix du livre est exorbitant! Cette édition ne devrait coûter que 17 euros, j'ai du l'acheter pour le rendre à la bibliothèque où je suis abonnée (j'avais abîmé le livre emprunté) et je me suis retrouvée à payer une somme de plus de 60 euros!! un peu cher pour un guide de vacances...