5.0 étoiles sur 5 L'indispensable
Le seul et unique guide indispensable sur le tronçon Saint-Jean-Pied-de-Port/Compostella.
Je n'avais emporté que celui-ci.
Publié le 4 avril 2012 par Un

2.0 étoiles sur 5 Exellent petit guide pour pélerin, peu lourd et pratique.
guide de pélerin facile a consulter pendant la marche
suffisant pour s" assurer de trouver un hébergement sur le chemin
Publié le 25 novembre 2010 par BOUVET Michel

5.0 étoiles sur 5 L'indispensable, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte ZOOM Camino de Santiago (Carte)
Je n'avais emporté que celui-ci.
Il est suffisamment complet et possède un graphisme qui permet d'un seul coup d'œil de visualiser en chemin, étape par étape (ou de faire ses propres étapes) son itinéraire, le dénivelé, les villages, les points de ravitaillement et d'hébergement, les postes de secours.... en plus de quelques brefs et utiles commentaires.
Le deuxième avantage, et non des moindres, est sont très faible poids!
Je n'ai eu besoin d'aucun autre guide, je ne me suis jamais égaré (très bon balisage espagnol) et j'ai pu, grâce à lui, trouver tout ce dont j'ai eu besoin.
Par expérience personnelle je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Précision des informations, 25 août 2012
pulsars "Patrick SARDOU" (Marseille) - Voir tous mes commentaires
Possédant celui au départ du Puy en Velay, ce dernier est du même acabit et possède la précision requise pour se diriger sur le célèbre chemin, tout y est , le faible poids vous fera décider de n'emporter que celui-ci et de laisser tomber tout guide que vous aurez lu avant à la maison.

2.0 étoiles sur 5 Exellent petit guide pour pélerin, peu lourd et pratique., 25 novembre 2010
guide de pélerin facile a consulter pendant la marche
suffisant pour s" assurer de trouver un hébergement sur le chemin

5.0 étoiles sur 5 le mieux, 1 juin 2013
le plus complet et le plus léger domage qu'il ny as pas le camino del norte d'édité tres bien expliquer

3.0 étoiles sur 5 Complémentaire, 17 avril 2013
Complémentaire des guides plus détaillés peu encombrant. Profil des étapes et informations pratiques, notamment les dénivelés, les auberges et refuges. Les cartes ne sont pas très utiles compte-tenu de leur échelle et s'apparentent plus à des cartes routières qu'à des cartes de randonnée pédestre. Mais difficile de faire mieux si on veut conserver le format du guide. Les plans des principales villes (en fin du guide) sont un plus.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit,très complet, 8 février 2012
Excellent produit,très complet en tout POINT.Bien détaillé(graphismes,cartes,gites, hotels,ectc).
En résumé,livre de poche très pratique et simple d'utilisation.Pour ce genre d'expédition,à avoir absolument.

5.0 étoiles sur 5 carte michelin du GR 65 en Espagne, 3 septembre 2014
Belles cartes Michelin pour s'orienter sur le chemin de Compostelle partie Espagnole.
Cartes des dénivelés du parcours avec altitudes et noms des villes traversées. le Nombre de KMs et d' heures du parcours proposé.
Nombreux gites proposés avec n° tél et places offertes et divers services proposés dans les villes.
Livre bien pratique car peu encombrant, se glisse facilement dans la poche
Livre très bien pensé, avec récapitulatif encadré sur le plan de chaque page avec lieu exact des villes depuis le Puy en Velay.
A avoir sur soi et a emporter pour faire le chemin.

5.0 étoiles sur 5 CONCIS, 7 juillet 2014
Concis et léger, cette carte comporte de façon très visuelle tous les points importants d'une étape. Il nous a été très utile cette année.

5.0 étoiles sur 5 Facilité de lecture, 1 juin 2014
Bonne approche du chemin, dénivelé , distances, gites , tout est clair.
Livret très léger , ne pèse pas de la sac.
Je le recommande à tous ceux qui veulent partir sur le chemin !

4.0 étoiles sur 5 Carte Zoom du camino frances, 2 avril 2014
Atlas interessant pour le profil des étapes, ultra léger, les cartes gagneraient à être au format IGN mais bon, quelques adresses de gites sur chaque étape, bon complément du MMDD, avec ces deux là rien besoin de plus pour aller à santiago

Carte ZOOM Camino de Santiago
Carte ZOOM Camino de Santiago de Collectif Michelin (Carte - 9 janvier 2010)