Format: CarteModifier

le 1 juin 2013
le plus complet et le plus léger domage qu'il ny as pas le camino del norte d'édité tres bien expliquer
le 23 mars 2014
Format pratique, pas cher, carte au 150 millième (un peu plus précise donc que les cartes michelin) des adresses, un dénivelé journalier bien pratique, apparemment, on n'a besoin de rien de plus pour s'en aller.... En tous cas, super pratique pour préparer. On verra après le voyabe si ce fascicule a suffi.
le 3 mars 2015
Léger, de vrais extraits des cartes michelin, le profil de chaque étape avec indication des reliefs et des distances entre chaque lieu dit... Une couverture en carton glacé qui le protège un peu. Parfait pour glisser dans le sac à dos d'un pélerin ne voulant pas s'encombrer !
le 16 janvier 2014
pratique , facile d'utilisation, légére, ce petit bouquin devient un compagnon de route très utile lorsque la fatigue nous pousse à savoir dans combien de temps se présentera le prochain village. La présentation est très visuelle et pratique
le 2 avril 2014
Atlas interessant pour le profil des étapes, ultra léger, les cartes gagneraient à être au format IGN mais bon, quelques adresses de gites sur chaque étape, bon complément du MMDD, avec ces deux là rien besoin de plus pour aller à santiago
le 8 juin 2015
Cette carte a l'air assez complète, pas trop lourde ni trop volumineuse pour l'avoir sous la main pendant la marche.
Je ne pars qu'au mois de Juillet, je pourrais alors vérifier son efficacité.
le 1 juin 2014
Bonne approche du chemin, dénivelé , distances, gites , tout est clair.
Livret très léger , ne pèse pas de la sac.
Je le recommande à tous ceux qui veulent partir sur le chemin !
le 3 septembre 2014
Belles cartes Michelin pour s'orienter sur le chemin de Compostelle partie Espagnole.
Cartes des dénivelés du parcours avec altitudes et noms des villes traversées. le Nombre de KMs et d' heures du parcours proposé.
Nombreux gites proposés avec n° tél et places offertes et divers services proposés dans les villes.
Livre bien pratique car peu encombrant, se glisse facilement dans la poche
Livre très bien pensé, avec récapitulatif encadré sur le plan de chaque page avec lieu exact des villes depuis le Puy en Velay.
A avoir sur soi et a emporter pour faire le chemin.
le 29 août 2013
parfait pour savoir ce que l 'on va faire les étapes et dénivelés, quelques adresses de gites à prendre avant de partir sur les chemins ou en rendo
le 7 septembre 2015
Super c'est bien ce que je voulais. Conforme à la photo. Frais de livraison plus que correct. Pas facile à le trouver dans le commerce en France.