Ce plan est plus volumineux et totalement complet, alors que le petit plan de Paris format poche du même Michelin ignore les petites rues..
Pratique car déployable facilement.
Utilisation différente des plans sous forme de livres montrant 1 arrondissement par double page:
les formats livres sont moins encombrants, mais par contre ils sont moins pratiques pour s'orienter d'un point de Paris à un autre..
Ce format montre tout Paris sur 1 seule feuille, et on peut en déplier une zone plus ou moins grande suivant besoin.
le 15 février 2013
Très bon plan de Paris, qui permet de se répérer, d'envisager des parcours, tant à pied qu'en métro ou en Vélib. Seul bémol : le plan mériterait d'être mis à jour plus régulièrement !
le 10 juillet 2013
elle nous a suivi partout lors de nos déplacements dans la capitale française, nous avons apprécié l'échelle de la carte, 1 cm = 1m, complète, avec les sens uniques, les parkings, les métros, ....
Très grand plan 1x1m50, très complet. Le nom des rues n'est certes pas très gros mais la police est proportionnelle à la taille du plan. Pour le prix, je suis entièrement satisfaite.
le 3 novembre 2013
impeccable pour circuler dans paris, et très pratique quand le GPS vous lâche. Je suis contente de mon achat, elle m'a servi très récemment.
le 20 mai 2013
Indispensable pour circuler dans Paris, malgré les GPS et tout autre outil actuel. Permet de visualiser des quartiers entiers de Paris et maintenant au dos, l'index des rues. Parfait !
le 27 avril 2015
cette carte nous montre Paris en une seule "pièce" Grande, certes, mais le pliage existe !! Et je l'ai beaucoup plus apprécié que d'autres au format de poche.
le 13 janvier 2016
Une carte immense, très difficile à lire. Pratiquement inutilisable. Il vaut bien mieux un plan par arrondissements, même si il faut tourner les pages.
le 13 avril 2015
Bonne échelle : 1:10.000
La lecture est agreable.
On peut pas se perdre à Paris.
Je suis très contente avec cette carte.
Merci.
le 16 mars 2013
qu'attendre d'un plan de Paris si ce n'est qu'il est correct.
Rien à dire
bien pratique pour se retrouver dans la capitale