undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 novembre 2011
Dommage que les spirales arrivent en plein milieu des plans... ça gâche la vocation première de la chose: se repérer est tout de suite plus compliqué. Même sur les plans de métro et RER.
le 26 juin 2010
Organisé par arrondissement donc pratique mais les ressorts font que ça coupe parfois là où on est intéressé...
le 14 décembre 2010
J'ai dû partir au dernier moment à Paris sans connaître cette magnifique ville. Ce guide m'a été très précieux et très utile pour circuler en bus, taxi, metro, à travers tout Paris. Petit, et très facile à ranger, il y a tout d'indiqué. Vraiment je le recommande.
le 1 décembre 2011
..car facile à manipuler ("plier" grâce à la brochure en spirale),en toute circonstance (surtout en voiture) ! Peu encombrant et facile à consulter en tournant les pages comme un cahier à spirale.
le 1 mars 2013
facile à garder avec soi, bien complet, c'est vrai que les spirales cachent certaines parties du plan mais d'un autre côté, c'est bien plus pratique qu'un plan à déplier.
le 27 mai 2013
Acheté à l'occasion d'une randonnée pédestre dans Paris , très léger (dans le sac à dos et petit pour trouver sa route sans déplier une carte !
le 6 février 2013
Un très bon compagnon de poche (ou de sac à main!) pour naviguer dans les différents arrondissements de Paris !