5.0 étoiles sur 5 guide pour traverser Paris sans connaître la villle
J'ai dû partir au dernier moment à Paris sans connaître cette magnifique ville. Ce guide m'a été très précieux et très utile pour circuler en bus, taxi, metro, à travers tout Paris. Petit, et très facile à ranger, il y a tout d'indiqué. Vraiment je le recommande.
Publié le 14 décembre 2010 par arnaud

1.0 étoiles sur 5 Problème des spirales!
Dommage que les spirales arrivent en plein milieu des plans... ça gâche la vocation première de la chose: se repérer est tout de suite plus compliqué. Même sur les plans de métro et RER.
Publié le 28 novembre 2011 par Corvisier

1.0 étoiles sur 5 Problème des spirales!, 28 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan de Paris par arrondissement spirale (Carte)

3.0 étoiles sur 5 Assez bon produit, 26 juin 2010
Organisé par arrondissement donc pratique mais les ressorts font que ça coupe parfois là où on est intéressé...

5.0 étoiles sur 5 guide pour traverser Paris sans connaître la villle, 14 décembre 2010

5.0 étoiles sur 5 Pratique.., 1 décembre 2011
Roland PAGET (France) - Voir tous mes commentaires
..car facile à manipuler ("plier" grâce à la brochure en spirale),en toute circonstance (surtout en voiture) ! Peu encombrant et facile à consulter en tournant les pages comme un cahier à spirale.

3.0 étoiles sur 5 utile et pratique, 1 mars 2013
facile à garder avec soi, bien complet, c'est vrai que les spirales cachent certaines parties du plan mais d'un autre côté, c'est bien plus pratique qu'un plan à déplier.

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 27 mai 2013
Acheté à l'occasion d'une randonnée pédestre dans Paris , très léger (dans le sac à dos et petit pour trouver sa route sans déplier une carte !

5.0 étoiles sur 5 Pratique et complet, 6 février 2013
Un très bon compagnon de poche (ou de sac à main!) pour naviguer dans les différents arrondissements de Paris !

Plan de Paris par arrondissement spirale
Plan de Paris par arrondissement spirale de Collectif Michelin (Carte - 6 mars 2010)
Habituellement expédié sous 2 à 3 semaines