le 22 janvier 2012
Très bien fait. Complet, riche d'illustrations, facile d'utilisation. Ce guide est à l'image du pays qu'il représente: Agréable, accueillant, tonique, puissant. Connaissant très bien ce pays pour y avoir séjourné et pour aller y vivre définitivement dans quelques années (probablement en Bavière), j'y trouve mon compte d'informations et de petites subtilités qui parfois m'échappent encore. De quoi peaufiner mon exil futur en le complétant néanmoins avec d'autres ouvrages de référence. (Et de nombreux allers/retours d'un pays à l'autre.)
le 6 octobre 2012
Intéressant,clair et pratique. Seul regret : pas assez d'adresses, de restos, d'hôtels. Les régions sont bien détaillées, les sites bien expliqués, les itinéraires de visites bien faits. Client d'Amazon.
le 17 juillet 2011
Beaucoup d'infos intéressantes tant au niveau historique que paysager.
Dommage qu'il y ait trop peu d'adresses pour des petits restos sympas.