le 12 avril 2012
Le seul livre trouvé sur le pays en général, les autres ne traitant que d'Amsterdam, fort dommage car j'ai voyagé dans le Brabant nord et cette région comme d'autres je suppose mériterait d'être plus abordée
Hébergements et restaurants ne sont pas très bon marché, j'ai pu trouver mieux sur le net
le 7 août 2012
J'ai utilisé ce livre durant une semaine de vacances à Amsterdam. C'est un bon guide qui donne les informations utiles avec des commentaires judicieux sur les musées, églises, etc les plus intéressants.
le 9 janvier 2014
Comme tous les guides Michelin, il fourmille d'infos sur les choses à voir. Je ne peux pas juger le côté hotels et restos car j'étais chez l'habitant.
le 25 février 2013
Manque des infos pour sortir des sentiers battus, mais ce guide à le mérite de traiter del'ensemble des Pays-Bas et non seulement Amsterdam
le 17 mai 2011
Ce Guide Michelin est bien différentde celui que j'avais ancien d'il y a 17 ans. Plus épais, plus de couleurs, à jour (version 2010), il offre un découpage par grande région. On y retrouve pour ceux qui ne connaissent pas des adresses pour se nourrir, se loger d'actualité. Certaiens régions meriteraient pourtant plus qu'un détour et plus d'informations comme la Zélande ou le Sud Brabant.
le 1 juillet 2011
J'aime beaucoup le format nouveau des Guides Verts Michelin, particulierement l'organisation par regions d'un pays. Cela aide a connaitre mieux les uniques differences regionales et la diversite d'un pays. Le Guide Vert Pays Bas est un tresor culturel.
Les tulipes, le gouda, ma potesse aus seins lourds, fermes et tétonnées, l'Amie Molette, celle qui me fait utiliser des braquets de plus en plus longs et des clés de 12...Depuis le 6 mai, j'ai l'âme maastrichtienne, la libido amsterdamoise et le tempérament eindhovenien...fini les folles nuits hongroises, le goulash, le tokay, le hussardage..maintenant je fais dans le vélib, les cuisses bronzées et le missionnaire....
A chaque âge, ses plaisirs