undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 13 août 2009
C'est le cinquième que j'achète; comme les précédents, j'en suis très satisfait. Bien le lire avant de partir, faire un planning de visites à l'aide du guide, suivre les itinéraires fournis si possible, sont les bases de voyages ou séjours réussis. Il faut l'avoir sur soi pendant la durée du séjour.
Je le conseille
le 4 janvier 2010
Ce guide décrit parfaitement Londres et sa banlieue, les sites sont abondamment décrits et leur liste est exhaustive, les restaurants sont bien sélectionnés. Seul (petit) défaut : pas de plan du réseau de bus, bien sympathiques pour découvrir Londres de leur deuxième étage.
le 11 décembre 2010
le livre est vraiment tel qu'il est décrit petit est très pratique avec son plan.
on ne peut rien louper lors de notre séjour, tout est vraiment bien expliquer..
je suis ravie
le 17 octobre 2012
La version Kindle est a éviter pas adaptée à ce format. Table des matières inutilisable, Navigation à l'intérieur du guide très difficile
le 17 janvier 2012
Guide très bien fait.
Carte aussi bien faite : bon format et présentation sympa.
Seul bémol, très peu, mais alors trop peu d'info sur : ou dormir, manger, boire...
Vous pouvez suivre avec confiance les commentaires donnés pour chaque site à visiter.
le 22 septembre 2011
super pratique ce guide la j'ai pris le meme sur edimbourgh vraiment c'est une bonne chose que de l avoir il va à l'essentiel et en plus plan de la ville
le 23 janvier 2013
Désirant passer un weekend à Londres avec des amis, cet ouvrage m'a été extrêmement utile pour planifier les visites (car passer seulement un jour et demi là bas demande de l'organisation pour faire un maximum de choses!). La carte est très utile, je la sortais sans arrêt. Bref un must have à petit prix !
le 5 août 2012
L'essentiel pour visiter Londres sans blabla inutile (moins de 200 pages)avec un plan de la ville détachable. Des infos pratiques, des adresses
Un guide vert que je conseille et à emmener avec vous pour découvrir Londres en quelques jours ou plus
le 27 novembre 2012
Ce guide est top pour qui veut s'imprégner rapidement de l'ambiance londonienne, un plan détachable, de bonnes adresses, des idées de visite, à recommander...
le 9 mai 2012
Ce guide est pratique par sa taille et la carte incluse.
Permet d'avoir également à porter de main l'essentiel pour visiter londres si on ne connait pas.