Paris Enfants
Prix:14,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 mars 2014
un format pratique, une reliure à anneaux toujours ouverte à la bonne page, une qualité de papier toutefois un peu mince. Une descrption quartier par quartier. De belles illustrations. Des informations pratiques, horaire, prix, etc.... très fiables, adatpées aux diverses tranches d'âges. Principal bémol, une cartographie qui pourrait être plus précise et surtout un plan des transports publics un peu minaliste.
le 11 mai 2015
Les spirales et la fragilité du papier rendent ce guide impossible à utiliser en dehors de chez soi. Il n'y a pas de carte des transports en commun, les cartes fournies sont indigentes. Les indications pour se rendre à un lieu ne se font qu'à l'intérieur d'une promenade, donc si on veut juste voir le lieu sans faire toute la promenade proposée autour, on est obligé de chercher les informations sur internet. Des indications sont inexactes (les heures des sessions à la cité des sciences par exemple) Une grosse déception !
le 12 mars 2014
Très bon guide pour les enfants assez complet avec des astuces pour eux et un livret. Manque plus d'indications sur les transports.
Les spirales le rendant pratique pour garder une page mais fragile car le papier intérieur n'est pas renforcé au niveau des attaches.
le 9 mai 2014
Le contenu est très correct et adapté mais le livre est un peu fragile quand il s'agit de l'emporter avec soit en excursion.
le 4 avril 2015
Grâce à des circuits bien construits par Michelin, ce petit guide
pourra vous guider entre les immeubles haussamanien de la capitale française.

A très bon livre à conseiller.
le 11 janvier 2015
Pleins de très bonnes idées, des parcours originaux (petits passages secrets que mon fils de 4 ans à adoré!) et ce, dans tous Paris... Dommage qu'il n'y en n'ai pas encoooore plus! ;)
le 14 novembre 2013
Idéal pour organiser un séjour avec enfants à Paris et optimiser au mieux ses journées en alternant visites, jeux et balades.
le 27 février 2015
Vraiment super pour des visites de Max 2h, seul bémol : papier type recyclé pas très adapté pour usage avec enfant