le 20 décembre 2012
Ce guide est un compagnon idéal pour le parisien curieux; des passages couverts à la Nouvelle Athènes en passant par les ébénistes du 11ème, on découvre ou redécouvre vraiment des rues qu'on arpente parfois machinalement. Les explications et les indications sont claires et les plans sont assez précis.
Un seul regret, d'où seulement 4 étoiles : le papier est vraiment fin. En plus, la spirale fait qu'il se déchire facilement.
le 26 mars 2016
Les promenades sont très bien expliquées, que ce soit pour le plan, les accès par transport public ou l'explication de l'itinéraire. Facile à suivre et des promenades intéressantes, certaines hors des sentiers battus.
le 26 novembre 2012
Guide qui vous promène dans les dédales inconnus de la capitale ,permet de nombreuses découvertes ...nous faisons chaque mois une rando entre amis à Paris et nous avons élu ce guide très clair ,précis et original ...
le 15 septembre 2013
Si vous aimez Paris et surtout la marche, ce livre par ces circuits vous ferons découvrir les quartiers insolites de notre Capitale.
Laissez-vous guider, admirez et rêvez !
le 2 février 2013
excellent produit , j'ai envie , aujoud'hui meme , de partir pour visiter la ville de Paris , c'est le plus intéréssant livre de se sujet , que j'ai pus m'acquire