le 24 juillet 2013
Guide complet et intuitif.

Les cartes des quartiers sont bien détaillées et visiter la ville de Prague devient un jeu d'enfant.
Le mini guide de l'avant départ permet de préparer son voyage au mieux et les parcours proposés en fonction de la durée du séjour permettent d'aménager facilement son emploi du temps.

Les adresses recommandées, que ce soit pour les restaurants ou les hôtels, sont à suivre les yeux fernés.

J'ai acheté le guide de Barcelone et de la Catalogne dans la même série. Le guide est tout aussi bien fait.
le 15 avril 2014
Rien à redire, un guide vert est un guide vert.

Quand on y prend goût on ne peut plus s'en passer.
le 3 mars 2013
Ce guide nous a été utile, mais les alentours de Prague ne sont pas assez exploités, ce qui nous a un peu déçus.