le 23 janvier 2013
Tout petit guide sur les iles anglo-normandes. Quelques hotels, restaurants et boutiques mais pas grand chose, les descriptions des sites à visiter, en revanche, sont bien fournies.Malheureusement, la sélection de ces lieux est très limitée : les principales curiosité des îles mais pas de découvertes intéressantes.
le 13 février 2013
Bon guide pour un week end. Bonne approche des iles.Nous aurions juste aimé quelques adresses supplémentaires. A conseiller quand même, surtout qu'il est diifficile de trouver d'autres guides sur ces iles.