le 19 août 2013
ce guide est un condensé de l'ardèche (mon département de naissance)
je connais déjà beaucoup de sites présentés
les commentaires sont pertinents
un bon investissement pour une découverte de ce magnifique département
sans oublier son voisin!
le 20 août 2013
pas de mauvaises surprises avec ce guide c'est parfait ce guide est complet et précis, je le recommande pour les touristes
le 7 juillet 2014
Le guide est illustré et bien renseigné: il est agréable à feuilleter. C'est un bon achat pour découvrir le coin!
le 13 mars 2013
Très bien.
Petit bémol sur le délai de livraison, mais il faut bien préciser que j'étais prévenue à l'achat et que le livre est même arrivé un jour plus tôt.