5.0 étoiles sur 5 bretagne sud
rien à dire sur les guides verts michelin, toujours au top des illustrations , des conseils pratiques une foule de renseignements sur la région et un envoi rapide par Amazone.Parfait
Publié il y a 18 mois par Vanel Pierre

3.0 étoiles sur 5 Guide Michelin
Une certaine déception pour ce guide Michelin plus moderne que les anciens.Cependant les anciens étaient plus facile à lire par un classement plus simple.Lors de mon voyage,j'ai utilisé les deux.
Publié il y a 5 mois par D. Françoise

5.0 étoiles sur 5 bretagne sud, 24 janvier 2013
Vanel Pierre (herault france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Bretagne Sud (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Guide Michelin, 22 février 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 octobre 2013
ce petit guide est juste parfait pour découvrir un peu les bons coins de la région! nous en achetons un dès que nous partons en vacances et celui ci ne nous a pas décu, comme les autres d'ailleurs!

5.0 étoiles sur 5 Essentiel !, 6 août 2013
Un guide à ne pas oublier avant de partir en Bretagne, des infos sur (presque) tout et de très bons conseils pour les restaurants ! Plein d'idées de visites. Les vacances ne sont jamais assez longues pour tout voir !

4.0 étoiles sur 5 Tous les renseignements pour la Bretagne Sud, 22 avril 2013
Guide vert complet où l'on peut trouver les informations sur la région ainsi que tout ce qui vaut la peine d'être vu ou visité

2.0 étoiles sur 5 un peu décevant, 1 avril 2013
Pas très pratique ; nous nous sommes plus servis des brochures d'office de tourisme une fois sur place !! Nous sommes plus tournés vers le coté nature et gastronomie d'où le choix du guide "vert" . Je regrette cet achat qui ne nous a pas beaucoup servit .

Guide Vert Bretagne Sud
Guide Vert Bretagne Sud de Collectif Michelin (Broché - 21 février 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,54
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat