le 24 janvier 2013
rien à dire sur les guides verts michelin, toujours au top des illustrations , des conseils pratiques une foule de renseignements sur la région et un envoi rapide par Amazone.Parfait
le 1 avril 2013
Pas très pratique ; nous nous sommes plus servis des brochures d'office de tourisme une fois sur place !! Nous sommes plus tournés vers le coté nature et gastronomie d'où le choix du guide "vert" . Je regrette cet achat qui ne nous a pas beaucoup servit .
le 6 août 2013
Un guide à ne pas oublier avant de partir en Bretagne, des infos sur (presque) tout et de très bons conseils pour les restaurants ! Plein d'idées de visites. Les vacances ne sont jamais assez longues pour tout voir !
le 28 octobre 2013
ce petit guide est juste parfait pour découvrir un peu les bons coins de la région! nous en achetons un dès que nous partons en vacances et celui ci ne nous a pas décu, comme les autres d'ailleurs!
le 22 février 2014
Une certaine déception pour ce guide Michelin plus moderne que les anciens.Cependant les anciens étaient plus facile à lire par un classement plus simple.Lors de mon voyage,j'ai utilisé les deux.
le 22 avril 2013
Guide vert complet où l'on peut trouver les informations sur la région ainsi que tout ce qui vaut la peine d'être vu ou visité