le 19 juillet 2012
comme d'habitude, Michelin prend grand soin à actualiser tous les renseignements touristiques et culturels sur cette double région d'Alsace-Lorraine, sans oublier les curiosités limitrophes allemandes de Bade
le 13 mars 2013
très bonne documentration et avec la carte en bonus, c'est un super cadeau. c'est un guide très utile pour tout voyageur.
le 2 septembre 2013
il ne reste a faire les valises pour ALSACE et escapades en foret noire la carte offerte magique a voir en détails
le 22 juin 2012
Les Guides Verts ne sont plus a présenter et sont généralement d'excellents compagnons de voyage. Apres une semaine d'utilisation de ce guide en Alsace et Foret Noire, je suis decu en ce qui concerne les adresses de restaurants en Alsace (trop peu, des bonnes adresses manifestement absentes) et les propositions d'itinéraires en Foret Noire (sans mentionner, la encore, des propositions de restaurants sans grand intérêt et une absence de nombreuses auberges manifestement sympathiques et bien situées). En bref, ce guide ne correspond pas au principe d'un guide de voyage complet, couvrant a la fois les aspects touristiques du voyage et les questions pratiques d'hébergement, de restauration et de shopping.