le 1 janvier 2013
j'étais habituée aux "vieux" guides dans lesquels les villes étaient classées par ordre alphabétiques.Ici on a classé par "pays de..." encore faut-il savoir à quel " pays de" appartient le lieu recherché! On est donc obligé de consulter la table des matières et de revenir au texte. Je n'ai pas trouvé cela pratique, et j'envisage de ne plus acheter de guide vert s'ils sont désormais sous cette forme
le 25 mai 2012
obligatoire de l'avoir pour les visites !
les explications sont claires et précises avec de superbes illustrations.
ce que j'adore, c'est qu'il y a souvent un tour de la ville conseillé et les visites conseillées pour les enfants.
le 2 octobre 2012
Le guide vert est le compagnon idéale pour faire du tourisme. Les lieux sont très bien décrits et les pages pratiques sont très utiles.
le 20 avril 2014
Super livre pour les vacances et pouvoir visiter la région quand on ne connaît pas.
Très pratique et bien fait