le 10 août 2012
Très bon guide pour tout ce qui est visite culturelle et circuit, donne une bonne idée de départ pour organiser son séjour.
le 17 décembre 2012
Ce guide vert s'inscrit dans la lignée de tous les guides verts MICHELIN, on y puise l'essentiel. Une carte est livrée en supplément avec le guide, elle constitue un trait d'union très intéressant, qui peut même éviter l'achat d'une autre carte de la région.
le 26 mai 2012
Jamais déçu par le guide vert !!! On recommande ce guide pour découvrir la région.
A acheter sans réserve. Vacances réussies garanties !
le 5 septembre 2014
Adepte des guides verts Michelin, je ne peux que apprécier ce nouvel exemplaire.
J'apprécie la clareté des explications, les circuits proposés et la façon dont le guide est construit
le 26 avril 2012
Certes, comme tout guide, le guide vert n'est pas parfait. néanmoins, il constitue une excellente base pour préparer un voyage. Pour utiliser classiquement deux guides par voyages, dont le guide vert, France ou étranger, je n'ai jamais été déçu. Et la nouvelle formule se révèle encore améliorée. Si (petit) bémol je devais en noter, ce serait la carte. Sans conteste très utile pour préparer le voyage, beaucoup moins sur place, car manquant de précision. Elle équivaut à une 1/400000 d'autre éditeurs en détails. Mais elle est gratuite!
le 25 mai 2014
Conforme à l'annonce : bon état comme annoncé. Commande à réitérer à l'avenir. En souhaitant la même satisfaction que cette première constatation.
le 25 février 2013
Pour découvrir la région avec beaucoup de détails, de cartes et de conseils, ce guide est parfait.
Il est clair et facile à emporter
le 2 mai 2014
très utile pour nous faire visiter une région et aller à l'essentiel . Commentaires pertinents sur les hébergements et restaurants.
le 20 mai 2012
Comme tous les guides verts, celui ci est toujours très complet et actuel sur la région. C'est un essentiel de voyage pour ne rien louper lors de vos vacances ou petits week-end.
Rapport qualité prix : excellent.