undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 17 février 2013
J'achète toujours le guide vert Michelin correspondant à la région que je vais visiter
ils sont parfaits au point de vue indications touristiques, restauration etc... et il
est facile de se les procurer sur Amazon car je ne les trouve pas forcément
dans les librairies de ma région.
le 7 août 2012
Inutile d'acheter la carte d'avance !
Bon guide, mais je regrette l'abandon de la liste alphabétique de tous les sites au profit d'une distribution thématique.
le 11 juillet 2012
guide très bien fait livré avec carte et couverture plastique. le guide vert reste le guide vert avec beaucoup d'informations.
le 13 décembre 2012
très interessant pour les visites et les itinéraires
il est toujours avec moi pour les excursions ou dans la voiture