le 6 octobre 2013
Je suis un habitué des guides Michelin, autant en France qu'à l'étranger. Pour la première fois, j'ai été déçu par le guide. En fait, il a toutes les infos pratiques, les plans, les bons conseils... mais je trouvé après avoir passé une bonne semaine en Bulgarie qu'il surestime le pays. Je comprends qu'une fois la-bas le guide fait la bonne appréciation de ce qui est à voir. Mais pour la préparation du voyage, il donne trop envie d'aller en Bulgarie... et après on est assez déçu. En gros, le guide crée trop d'expectatives avec des lieux à 3 étoiles, des commentaires très alléchants, une sorte d'euphorie touristique... qui reste après très mitigée sur place.
le 24 septembre 2015
Guide qui répond à toutes les attentes, bien organisé, on trouve l'information rapidement et facilement.
Utilisation pour chacune de mes visites
le 24 juin 2012
Numérotation des pages dispercées et non progressive. Mais surtout,il manque les pages 145 à 168 correspondant au descriptif du site le plus renommé en Bulgarie "Le monastère de Rila" inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO.