le 28 février 2009
Le seule carte valable pour voyager au Maroc.Remaniée tous les ans elle permet de voir l'évolution des routes
le 13 septembre 2010
concernant cette carte , elle a besoin d'être réactualisé, des pistes mentionnées sont en fait goudronnées,mais ça reste une excellente carte.
le 28 janvier 2010
Une carte Michelin comme toute les cartes Michelin très bien faites , simple, lisible un produit parfait "comme d'hab"
le 19 mars 2010
Carte tres détaillée et surtout tres lisible !!! Il me tarde de l utiliser au mois d avril!!!!