le 2 mai 2013
J'ai bien reçu le guide vert mais sans le guide de conversation pourtant mentionné dans le descriptif: "Echanger facilement avec les habitants grâce au guide de conversation offert : 350 phrases usuelles pour se déplacer, se restaurer, s'informer, sortir et faire du shopping vous sont proposées en français/espagnol mais aussi français/anglais, français/italien, français/allemand. Réunis dans une pochette plastique transparente, votre Guide Vert Andalousie et votre guide de conversation offert s'emportent partout!
* édition spéciale hors commerce"
le 12 novembre 2013
bien reçu en parfait etat, tel que je le voulais, bon livre pour un voyage reussi, bon descriptif, mais c'est un guide michelin donc on a pas de mauvaises surprises
le 23 mars 2013
Très détaillé et plein d'info (dates, prix, N° de tél, adresses) culturelles et touristiques, d'hébergements pour chaque type de budget. On peut réellement établir soi-même un très riche voyage.