le 16 avril 2013
Les petits guides Michelin ont tout des grands! Bonne adresse, présentation de la ville par quartier, plan détachable pratique, informations abondantes et petit historique indispensable, tout y est! Inutile d'investir dans de grands guides pesants, ce petit guide Week-end à Vienne vous suffira. Le rapport qualité-prix est donc on ne peut plus correct et grâce à son format, il finira "in your' pocket": je vous le recommande
le 14 août 2014
super guide qui m'a bien servi lors d'un séjour prolongé à Vienne. il y a toute sorte d'informations (restaurants, marché, monuments....) au top! même si bien sûr il ne peut pas être aussi complet qu'un guide qui n'a pas la vocation à être de poche, mais pour un guide de poche répond amplement à mes attentes!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus