4.0 étoiles sur 5 Toujours pratique
Avons arpente Rome pendant 5 jours avec le guide vert comme support. Toujours pratique et a la portée de tous c est vraiment un bon compagnon de voyage
Publié il y a 22 mois par Nicole

2.0 étoiles sur 5 Ca dépanne, mais ca ne vaut pas un routard
Publié il y a 9 mois par Bonneton

2.0 étoiles sur 5 Ca dépanne, mais ca ne vaut pas un routard, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rome Guide Vert Week-End Michelin 2012-2013 (Format Kindle)
J'ai acheté le guide vert rome faute de pouvoir télécharger le guide du routard. J'ai été déçu des indications pour les visites qui pm'on semblé floue (notamment pour la visite des musée du vatican, le texte ne suis pas l'ordre de visite, et les indications sont beaucoup plus vagues que celles du routard, et ne permettent donc pas de se passer de l'audio guide (payant). Il en va de même pour la plupart des autres visites et on se retrouve à passer plus de temps à chercher l'information qu' à profiter du décor. Il m'a manqué les astuces et bonnes adresses habituellement présentes dans le guide du routard et la séparation des sections histoire/culture et des section shopping/restaurant ne permet pas de trouver ou manger tant qu'on est dans un secteur précis. Bref, ca a dépanné mais pas à hauteur de mes attentes.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Week-end Rome (Broché)
Pas très à jour au niveau des tarifs !!!!
Description une peu trop foulli à mon goût, pas de proposiion d'ítinéraires par exemple pour visiter une partie de la ville à pied, alors que cela est tout à fait possible et surtout trés intéréssant.
Manque de conseils pratiques.

4.0 étoiles sur 5 Toujours pratique, 21 septembre 2012

Guide Vert Week-end Rome
Guide Vert Week-end Rome de Collectif Michelin (Broché - 21 février 2012)