1.0 étoiles sur 5 A LA POUBELLE, 18 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Week-end Barcelone (Relié)
Voilà où va finir le guide: à la poubelle !!!
Le format du guide nous avais plu et certain de la réputation des guides verts, nous avons attendu le guide 2012 pour être à jour et en réalité il n'en est rien !!!!
Exemple : lors de la visite de la Sagrada familia à Barcelone : tarif incorrect et le guide ne mentionne pas que l'on paie uniquement en espèces à l'entrée (idem pour la visite de l'Acropole à Athènes).
Par ailleurs, les plans fournis sont tellement approximatifs (voir inexacts, pour le guide sur Athènes un quartier-la plaka- est plaçé au mauvais endroit sur la carte) que nous nous sommes débrouillés avec des dépliants plublicitaires......

3.0 étoiles sur 5 attrayant, 17 août 2012
Je l'ai surtout pris pour préparer mon voyage à Barcelone. Le guide permet d'en apprendre plus sur les coutumes de la région et donne de bonnes adresses. Le plus est la carte qui permet de nous repérés par rapport aux monuments. Un guide concis mais pratique car petit.

3.0 étoiles sur 5 petit guide de barcelone, 12 décembre 2013
tiens dans la poche
livraison rapide
seul bémol , le plan : on voit pas toutes les rues , il n'y a pas tout Barcelone , un plan plus précis en recto verso pour avoir l'ensemble de Barcelone serait le bienvenu
bon séjour à Barcelone !

Guide Vert Week-end Barcelone
Guide Vert Week-end Barcelone de Collectif Michelin (Relié - 21 février 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat