Le guide vert donne de précieuses informations sur les musées (horaires, prix et contenu) ainsi que sur les pubs à tester. Il n'oublie pas de donner quelques informations pour découvrir les proches environs d'Edimbourg avec notamment la chapelle Rosslyn qui n'est plus à présenter depuis le Da Vinci Code. Un petit reproche à ce guide : quelques cartes supplémentaires n'auraient pas été de refus !
le 3 mars 2012
Le guide est à la hauteur de ce que j'attendais, toutes les infos nécessaires pour un long week-end y sont.
Une seule chose à déplorer : la carte détachable est inutilisable. Elle est mal pré-découpée, si bien, que seule la moitié supérieure se détache à peu près bien, et toute l'autre moitié est déchirée.
C'est très dommage, il aurait fallu que la carte soit à part.
le 13 mai 2013
Ni trop long, ni trop court, pas trop de bla-bla, et des photos, tout ce qu'il faut pour passer quelques jours à Edimbourg. Je recommande, et j'y retournerai, avec mon guide....
Je lui ai préféré le Lonely Planet edimbourgh. La carte était plus claire.
Les deux guides se valent mais j'avais une préférence pour l'autre.
le 2 août 2013
Pour decouvrir Edimbourg, une ville riche de passe, mais aussi de restaurants, pubs, festivals, boutiques et d'artistes de rues.Tres Interessant