le 24 mars 2013
Magnifique documentaire. je m'en suis servi en visitant Lyon cet été. merci, le document donne les bons endroits à visiter et surtout à déguster.
VINE VOICEle 15 janvier 2014
Je n'aime pas :

- le plan mal conçu (tous ceux obtenus gratuitement à l'office de tourisme ou à l'hôtel étaient mieux)
- les textes : sous prétexte de week-end tout est raccourci !
- le manque d'informations VRAIMENT pratiques
- trop d'éléments sur les restaurants ou les hôtels et pas assez sur le reste

En conclusion : je l'avais acheté pour passer trois jours à Lyon, de l'argent perdu, je ne m'en suis pratiquement pas servi !
le 24 novembre 2013
A l'heure d'internet, les guides devraient se moderniser et surtout s'actualiser. Une vérification des informations anciennes serait très judicieuse et donnerait de la crédibilité aux guides papiers.
le 14 décembre 2013
J'aurais aimé des plans plus faciles à repérer dans le livre mais sinon les explications sont suffisantes pour une première visite rapide.