le 28 juin 2013
Pour les passionnés des cartes papier, ceux qui refusent le GPS, cet atlas est très simple d'utilisation et permet de se plonger dans la carte de France afin de découvrir ou redécouvrir nos magnifiques coins de France.
le 9 septembre 2013
Très pratique et indispensable lorsque l'on veut sillonner une région et visiter.
A mon sens, il manquerai juste les intérêts touristiques de la région en question

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
95052 ATLAS ROUTIER FRANCE 2014/2015 (PRIX MINI)
95052 ATLAS ROUTIER FRANCE 2014/2015 (PRIX MINI) de IGN (Broché - 30 octobre 2013)

ATLAS DES ROUTES DE FRANCE 2015
ATLAS DES ROUTES DE FRANCE 2015 de COLLECTIF (Relié - 2 janvier 2015)

95048 ATLAS ROUTIER FRANCE 2014/2015 (SPIRALES)
95048 ATLAS ROUTIER FRANCE 2014/2015 (SPIRALES) de IGN (Couverture à spirales - 30 octobre 2013)

Imprimeur Spécialiste pour Brochure Réservé Pros des Arts Graphiques !