le 26 novembre 2012
Comme toujours, ce guide vert est impeccable dans sa présentation, très claire, et dans la précision de ses informations, très récentes (2011). Pour une première approche des pays baltes, c'est parfait. On ressent néanmoins très vite les limites du format, qui ne permettent pas de creuser beaucoup le sujet.
Je l'ai utilisé pour la Lituanie au début du mois de novembre 2012. Cela m'a permis de comprendre un certain nombre de faits historiques et géographiques, mais je suis restée sur ma faim pour les détails, notamment en visitant le château de Trakkai, haut lieu du tourisme proche de Vilnius.
Public : le touriste de base.
le 24 avril 2012
Très bon comme tous les Guides Verts Michelin.

Seul problème, les cartes difficiles à lire quand une ville se trouve dans la reliure entre les deux pages.

Je ne m'en servirai qu'en mai là-bas.
le 17 juillet 2013
Les circuits sont particulièrement judicieux- avons testé Riga, Tallinn et environs. Le Michelin pareil à lui même, incontournable bon conseil.
le 25 mars 2014
Comme toujours, très bien fait. j'apprécie particulièrement le classement par étoile qui permet quand on a peu de temps d'aller à l'essentiel
le 9 novembre 2014
facile à lire et précis les photos sont biens choisies les textes agréables à lire .
un peu lourd pour le transporter en visite
le 6 février 2014
très diffus, il manque des informations claires, un eu comme le routard, c'est souvent décevant, car il faut decrypter sans cesse
le 13 août 2014
Pas de problème avec ces guides , on regrette simplement les guides bleus qui étaient un must en la matière