4.0 étoiles sur 5 Je le laisse toujours dans ma voiture
Ce mini atlas ne prends que peu de place ce qui permet de le laisser constamment dans ma boite à gants. A l'heure des GPS, et des smartphones, une carte dépanne encore lorsque le GPS veut absolument nous faire traverser un champ ou emprunter une route départementale perdue.
Publié il y a 4 mois par Max Boy

2.0 étoiles sur 5 Pas très utile
Seul les grandes routes sont représentées sur cette mini carte, pour ceux qui souhaitent faire des randonnées sur les petites routes, passer votre chemin elle ne vous servira à rien.
Publié le 18 août 2012 par M. Karine

2.0 étoiles sur 5 Pas très utile, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini atlas France 2012 (Couverture à spirales)

4.0 étoiles sur 5 Je le laisse toujours dans ma voiture, 19 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 Mini génial, 5 mars 2013
J'aime le guide Michelin. Celui-ci est très pratique tout y est. Il est simple d'utilisation ; se met dans un sac, une boîte à gants ou dans un tiroir donc facile à ranger.

5.0 étoiles sur 5 atlas, 22 janvier 2013
parfait pour une petite boite à gants ou un sac à main,et puis pour moi rien ne remplacera une bonne carte routière
je suis bon co pilote

Mini atlas France 2012
Mini atlas France 2012 de Collectif Michelin (Couverture à spirales - 26 novembre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,33
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat