4.0 étoiles sur 5 toujours égal à lui-même
Publié le 18 avril 2012 par Marcel

3.0 étoiles sur 5 Une (vieille) bible du gourmand
Publié le 18 avril 2012 par Bertrand Mathieu

4.0 étoiles sur 5 toujours égal à lui-même, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide MICHELIN France 2012 (Relié)
Voilà bientôt 40 ans que je consulte chaque année le fameux guide avant de partir en vacance et dans toutes les régions de France je trouve mon bonheur. Hôtels et restaurants sont toujours sélectionnés avec la plus grande rigueur. Il est rare d'être déçu par un établissement figurant sur le guide. Respect aux inspecteurs pour leur travail remarquable.

4.0 étoiles sur 5 Référence essentielle Guide Michelin France 2012, 5 juin 2012
D'abord, la qualité du produit est sans reproche; facile à consulter; cartes utiles.
Ensuite, la livraison si facile même de l'autre côté de l'Atlantique.
Nous partons en France en septembre et octobre prochain et nous possédons sûrement l'outil ultime pour en profiter au maximum avec ce guide.
Merci beaucoup!

5.0 étoiles sur 5 michelin, 20 août 2013
michelin un jour ....michelin toujours , c'est la reférence de mon mari qui se l'achète chaque année ... je l'ai devancé

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 19 août 2013
Que faire sans lui? Bien sûr, il est incomplet et passe à côté de certains établissements mais on ne peut s'en passer.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 18 janvier 2013
Un peu cher, mais très efficace et excellent produit, tout le monde devrait avoir ce guide en poche. Cela améliorerait les cartes de certain restos....

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sure, 14 juillet 2012
C. Elodie (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Quelques restaurants testés et déjà ravis. Une valeur sûre à tous les coup ! A noter que c'est la première fois que j'achète un guide Michelin, je ne sais donc pas s'il est meilleur ou moins bon que les éditions précédentes.

5.0 étoiles sur 5 en vacances, 3 mai 2012
Que dire de plus sur cet ouvrage mythique qui passe les années sans prendre
une ride. Dommage qu'il soit un peu restrictif car certains petits restaurants
non repertorié sur le guide meritent le detour !!
Delai de livraison parfaitement respecté, conditionnement parfait.

3.0 étoiles sur 5 Une (vieille) bible du gourmand, 18 avril 2012
Bertrand Mathieu (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Le guide est totalement comparable aux éditions des années précédentes ce qui est bien parce qu'on y trouve ce qu'on cherche. Mais l'idée de rajeunir la présentation et de donner un peu plus d'information serait un plus évident. Ceci dit, c'est bien toujours la bible du gournetet spécialement pour les restaurants étoilés.

Michelin France 2012
Michelin France 2012 de Michelin Travel & Lifestyle (Relié - 1 mars 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,29
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat