le 25 octobre 2015
J'ai acheté cette carte pour mon voyage en Irlande en complément du GPS que je possède.
Je l'ai surtout utilisé pour planifier nos étapes dans le pays et identifier les points d'intérêts par lesquels passés (je me suis appuyé sur le guide du routard Irlande 2015).

La qualité du papier est bonne, la carte en elle-même lisible. Achat utile pour tout backpackers ouvoulant se rendre en Irlande!
le 14 mars 2016
Cette carte Michelin est la meilleure que je connaisse.
Je vais chaque année en Irlande, j'ai appris qu'une carte routière peut, plus qu'ailleurs, être vite périmée.
La question est : quelle est la date d'édition de la carte vendue ?
Michelin n'aime pas trop l'indiquer, les marchands aiment bien vider les stocks, ou en est-on?
le 17 août 2015
Le libellé et les détails de cet article mentionnaient l'année 2012. Je me demandais si j'allais bien recevoir une version à jour.

Si d'autres personnes se posent la même question, sachez que j'ai bien reçue une "Edition 13 - 2015".
le 28 octobre 2015
Des erreurs sur les kilometrages par secteurs, presque du simple au double dans le secteur utilisé autour de Limerick, manque l'aéroport de Galway entre autre, un peu déçu de partir pour 61km et devoir en parcourir 102....
le 19 septembre 2015
Très bon outil de guidage, en complément des cartes IGN et National Geographic. Un petit souci : les distances sont exprimées en miles alors que les panneaux irlandais affichent des kilomètres.
le 15 août 2015
Carte parfaite, très détaillé. Elle m'a beaucoup servie lors de mon voyage dans le conemara. Le seule bémol il n'y a pas de Carte detallier des grande ville touristique comme cork.
le 3 août 2015
une carte est une carte, comme c'est une carte Michelin elle est très bien faite et je remplis ce pavé parce que je n'ai pas le choix si je dois attribuer une note
le 6 janvier 2016
Carte complète, solide, idéale pour nos vacances en Irlande l'an dernier, je la recommande sans aucun doute, comme toutes les cartes Michelin d'ailleurs !
le 7 janvier 2016
carte simplement montrant les routes principales. Ce n'est pas une carte d'état major donc on ne doit pas s'attendre à voir les maisons dessus ;-)
le 27 juillet 2015
Parfait pour circuler en Irlande.Plans de Dublin et Belfast. Carte bien détaillée et précise. En complément du GPS quant il n'est pas actualisé.