le 31 mars 2013
j'ai acheté cette carte pouyr me rendre à Madère. la carte de Madère y est bien mais en tout petit alors qu'elle est annoncée dans le titre de la carte. Donc ne l'achetez pas pour vous rendre sur cette ile magnifique. les agences de location de voiture vous en donneront de bien meilleures sur place.
le 5 juin 2012
Sur la carte elle même rien à dire, c'est un produit classique qui permet de s'orienter dans un pays que l'on ne connait pas encore.
le 19 mai 2014
la carte a priori est simple pour la lecture a voir prochainement dans l"utilisation ! est elle exacte ? A VOIR !
le 10 août 2014
c'est une carte routière, il n'y a rien de plus à dire, si non qu'il ne faut pas s'attendre à beaucoup de détails. La mise à jour semble à peut près correcte
le 24 juillet 2013
rapidité et parfaitement emballé, correspond à la demande et est très pratique aà utiliser, je vous recommande ce produit de voyage !
le 30 juillet 2015
C'est une carte du Portugal et non pas de Madeire les routes ne sont pas détaillées ni les villages mentionné j'ai été très déçu.
le 16 mars 2016
Une carte Michelin, de la qualité Michelin... Bien que le loueur de véhicule nous ait affirmé que vu la taille du Portugal une carte n'était pas obligatoire celle-ci nous a été fort utile pour ne pas passer à côté de... à proximité de... sans le savoir
le 15 février 2016
Carte routière réputée
Elle me permet de préparer les vacances de l'été avec une bonne précision d'itinéraires
Carte routière réputée
le 11 janvier 2016
ceci est une carte Michelin, classique. Elle est sans surprise, bien utile pour un déplacement dans ce pays; à mettre dans ses bagages
le 14 février 2016
achat pour partir cette été a madere pas assez détaillé pour cette iles pour le portugal pas de probléme donc passer votre chemin