4.0 étoiles sur 5 Très utile mais toujours pas pratique au dépliage
Carte de qualité.
Le dépliage n'a pas changé et reste toujours particulièrement comique en voiture. D'ailleurs, c'est toujours de l'autre côté du pli de la carte que l'on a besoin d'aller !
Publié le 5 août 2012 par nouvelle maman

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit
Je suis deçu pour ce produit car cette carte n'est vraiment pas détaillée .michelin à l'habitude de faire beaucoup mieux ,je regrette mon achat.
Publié le 25 avril 2012 par bernard

4.0 étoiles sur 5 Très utile mais toujours pas pratique au dépliage, 5 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONAL Espagne, Portugal 2012 (Broché)
Carte de qualité.
Rien de neuf donc pour les cartes Michelin, si ce n'est qu'on est bien contents qu'elles soient là car à chaque moment crucial le GPS nous a fait faux bond, pas la carte papier!

4.0 étoiles sur 5 Belle carte, 21 janvier 2013
Même appréciation que pour la carte du Maroc, c'est du Michelin, c'est du sérieux. Carte également très agréable à consulter, c'est clair, c'est précis.

4.0 étoiles sur 5 Michelin toujours au top, 8 septembre 2012
C'est la meilleure carte par rapport à la concurance, et elle est tres robuste, tres lisible, les kilometrages sont bien fractionnés.

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 25 avril 2012

Carte NATIONAL Espagne, Portugal 2012
Carte NATIONAL Espagne, Portugal 2012 de Collectif Michelin (Broché - 10 janvier 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,76
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat