le 8 juin 2013
Je fais confiance à la marque que j'ai pus utiliser à de maintes occasion dans mes déplacements professionnels,et privés
je l'utilise en complément du GPS ce qui me permet de visualiser globalement mon traget et de vérifier ponctuellement si le GPS ne se trompe pas ,et si son chois est judicieux.
le 10 février 2015
tres surpris pour la carte de la pologne la miene que j avais depuis 30 ans obsolette les routes meme transport train nickel a prendre urgent les personne qui veut voir se pays et exterieur
le 11 février 2013
j'attends de m'en servir cette été en y allant en camping car. Cela me sert a programmer mon gps car je ne connait pas le nom des villes de pologne.
le 31 juillet 2013
bonne carte sans surprise mais j'ai particulièrement apprécié l'existence des routes vertes qui permettent de préparer utilement des parcours pus touristiques.
le 29 novembre 2014
Absence inacceptable de plans des villes comme Crqcovie.. Faible, faible, faible, etc etc etc etc etc etc etc etc etc
le 8 janvier 2016
Cet article a répondu à mes attentes tant en qualité qu'au niveau prix. Encore merci et au plaisir de réitérer.
le 10 septembre 2014
Carte traditionnelle sur la Pologne. Ne m'a pas beaucoup aidé car j'ai utilisé mon GPS et la carte ne m'a servi que pour vérifier que le trajet proposé par ce dernier était correct.
le 10 juin 2014
Michelin a toujours fait de bonnes cartes. Il n'y a rien a dire de plus sinon pourquoi l'acheter? Simple non?